Protections exclusives | Jaimontour.com
Chargement...
Menu
TROUVER VOTRE FORFAIT TROUVER VOTRE FORFAIT

Trouver votre voyage organisé

Destination
Départ
Sélectionnez au moins un champ
Quel mois désirez-vous voyager?
Sélectionnez un mois
Top

Protections exclusives


 

 

PROTECTION - ANNULATION COMPLÈTE AVANT DÉPART
La protection ANNULATION s'applique à toute réservation initiale d'un forfait autocar réservé par l’intermédiaire de Jaimontour.com. Ne s'applique pas aux combinés croisières.

Peu importe la raison, Jaimontour.com annulera SANS FRAIS votre réservation jusqu'à 21 jours avant la date de départ prévue et vous remettra un crédit voyage pour le montant total payé pour tous les passagers de la réservation. Ce crédit voyage pourra être appliqué dans le futur selon vos disponibilités.

La demande de protection d'annulation doit être faite avant 21 jours de la date du départ. Le crédit voyage sera valide et applicable sur une nouvelle réservation autocar par l'entremise de Jaimontour.com pour une date de départ différente de la réservation initiale. Le crédit voyage étant valable pour une année à partir de la date de réservation initiale, sujet au montant maximum payé. Une réservation étant toujours considérée dans son ensemble, pour cette raison un seul crédit voyage est toujours émis aux noms de tous les passagers de la réservation. Celui-ci doit être utilisé en une seule fois sur une seule nouvelle réservation. Si toutes les passagers ne sont pas présents sur la nouvelle réservation, le crédit voyage sera applicable uniquement aux voyageurs ou Jaimontour.com pourra autoriser un changement de nom par passager moyennant un frais de 50$ par nom modifié.

Le crédit voyage est non monnayable, non transférable et non jumelable à aucune autre promotion et/ou aux protections exclusives Jaimontour.com. Il devient nul s'il n'est pas utilisé durant la période d'une année suivant la date de la réservation initiale. 

La nouvelle réservation doit être effectuée avant la date d’échéance du crédit-voyage, sans aucune restriction concernant la date du voyage. Si le prix régulier au moment de la nouvelle réservation est supérieur au montant du crédit voyage, la différence de prix sera payable à Jaimontour.com. Par contre, si le prix est inférieur au crédit voyage, il n'y aura aucun remboursement possible. 



PROTECTION - MODIFICATION D'OCCUPATION
La protection MODIFICATION D’OCCUPATION s'applique à toute réservation initiale d'un forfait autocar réservé par l’intermédiaire de Jaimontour.com. Ne s'applique pas aux combinés croisières.

ANNULATION DE PASSAGER(S)
Dans le cas d’une annulation partielle 21 jours avant la date de départ, si un ou plusieurs passagers de la réservation initiale désire annuler, Jaimontour.com procédera à un ajustement de tarif pour les autres passagers de la réservation. Ce tarif sera calculé selon le nouveau type d’occupation et selon le prix en vigueur au moment du changement, le tout facturé aux passagers voyageant. Noter que le dépôt de 50$ par passager qui annule est non remboursable.

AJOUT DE PASSAGER(S)
Si le passager principal de la réservation désire faire l’ajout d’un ou de plusieurs passagers dans une même chambre, Jaimontour.com autorisera ce changement sous réserve de disponibilité. La tarification sera révisée à la baisse pour chacun des passagers selon le tarif du jour du nouveau type d’occupation, avec un frais administratif de 50$.



PROTECTION - CHANGEMENT DE NOM DE PASSAGER
La protection CHANGEMENT DE NOM DE PASSAGER s'applique à toute réservation initiale d'un forfait autocar réservé par l’intermédiaire de Jaimontour.com. Ne s'applique pas aux combinés croisières.                               

Si le passager principal de la réservation initiale désire modifier le nom d’un des passagers faisant partie de la réservation initiale, Jaimontour.com autorisera ce changement jusqu’à vingt-quatre (24) heures avant la date de départ. Un changement de nom pour chacun des passagers est autorisé par réservation.

Si un passager Enfant est remplacé par un passager Adulte, un ajustement de tarif à la hausse sera effectué selon le tarif en vigueur au moment du changement. Le cas contraire, si un passager Adulte est remplacé par un passager Enfant, aucun ajustement de tarif ne sera effectué.



PROTECTION - CHANGEMENT DE DATE
La protection CHANGEMENT DE DATE s'applique à toute réservation initiale d'un forfait autocar réservé par l’intermédiaire de Jaimontour.com. Ne s'applique pas aux combinés croisières.                                           

Si le passager principal de la réservation initiale désire changer la date de départ de son forfait pour tous les passagers faisant partie de cette réservation, Jaimontour.com autorisera ce changement jusqu’à 21 jours avant la date de départ, et ce sous réserve de disponibilité. Un seul changement de date maximum est autorisé par réservation.

Si le prix régulier de la nouvelle date de départ choisi est supérieur au montant de la réservation initiale, la différence de prix sera payable à Jaimontour.com. Par contre, si le prix est inférieur au montant de la réservation initiale, il n’y aura aucun remboursement possible.



PROTECTION - CHANGEMENT DE FORFAIT
La protection CHANGEMENT DE FORFAIT s'applique à toute réservation initiale d'un forfait autocar réservé par l’intermédiaire de Jaimontour.com. Ne s'applique pas aux combinés croisières.

Si le passager principal de la réservation initiale désire changer son forfait pour tous les passagers faisant partie de cette réservation, Jaimontour.com autorisera ce changement jusqu’à 21 jours avant la date de départ, et ce sous réserve de disponibilité. Un seul changement de forfait maximum est autorisé par réservation. 

Si le prix régulier du nouveau forfait choisi est supérieur au montant de la réservation initiale, la différence de prix sera payable à Jaimontour.com contre, si le prix est inférieur, il n’y aura aucun remboursement possible.



PROTECTION - BAISSE DE PRIX
La protection BAISSE DE PRIX s'applique à toute réservation initiale d'un forfait autocar réservé par l’intermédiaire de Jaimontour.com. Ne s'applique pas aux combinés croisières.

Si le passager principal de la réservation initiale constate une baisse de prix de sa réservation jusqu’à 7 jours avant la date de départ, il pourra demander le remboursement entre le prix payé initialement et le prix affiché. Une seule demande de baisse de prix par réservation est autorisée. Le passager principal doit faire parvenir une demande de baisse de prix par courriel à [email protected] en mentionnant son nom, numéro de réservation et une capture d’écran affichant le nouveau bas prix.
Imprimer