Forfait boissons inclus | Jaimontour.com
Chargement...
Menu
TROUVER VOTRE FORFAIT TROUVER VOTRE FORFAIT

Trouver votre voyage organisé

Destination
Départ
Sélectionnez au moins un champ
Top

Forfait boissons inclus




Le forfait Breuvage Ultime de Norwegian Cruise Line inclut une grande variété de spiritueux, cocktails, vins au verre, bières en fût ou embouteillées jusqu’à une valeur maximale de 15$ ainsi que des boissons gazeuses en fontaine et jus illimités aux bars et restaurants ainsi qu’à l’Île privée de Great Stirrup Cay. Un rabais de 20% sera appliqué sur tout achat de bouteilles achetées à bord.

Un collant sera apposé sur votre carte Freestyle afin de laisser savoir à l’équipage que vous avez le forfait Breuvage Ultime inclus avec nos combinés New York & croisière.

Certaines exclusions s'appliquent : À titre d'exemples, ce forfait n’inclut pas le service aux chambres, les ventes de forfaits, les promotions spécifiques à un navire, les boques de bière, les marques d’alcools prémiums identifiées (Sujet à changement), les bouteilles de vin, les items du minibar, l’eau embouteillée  et les verres de vin d’une valeur supérieure à 15$. Tout item ayant une valeur de plus de 15$ recevra un rabais instantané de 15$ et la différence du tarif sera chargée au compte.

Un 18% de pourboires et frais de service est aussi INCLUS GRATUITEMENT dans les forfaits combiné New York et croisière de Jaimontour.com. Les forfaits ne peuvent être partagés et sont non transférables et non remboursables. Vous devez avoir un minimum de 21 ans pour faire l’achat de breuvages alcoolisés et en faire la consommation. 

Le forfait boisson Ultime est inclus gratuitement pour les passagers 1 et 2 de chaque cabine. 

*Valeur du forfait boisson : 89$ US / personne par jour + 18% * Sujet à changement. La compagnie de croisière peut modifier ce forfait en tout temps.




Ce tableau vous est fourni à titre informatif seulement. Certaines boissons peuvent coûter plus de 15$. Dans ces cas là, un crédit de 15$ s’applique. Sujet à changement sans préavis.
Imprimer