Châteaux de Newport | Jaimontour.com
Chargement...
Menu
TROUVER VOTRE FORFAIT TROUVER VOTRE FORFAIT

Trouver votre voyage organisé

Destination
Départ
Sélectionnez au moins un champ
Top

Châteaux de Newport



La ville de Newport au Rhode Island est renommée pour abriter une dizaine de résidences toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Ce qu’on appelle en anglais les «Newport’s Mansion» ont été pendant plusieurs années les maisons d’été de quelques familles américaines richissimes et appartiennent maintenant à la «Preservation Society of Newport County» qui les entretiennent au plus grand bonheur des visiteurs.

Château The Breakers
Lors de votre visite à Boston, vous aurez le privilège de découvrir d'impressionnants châteaux du XVIII siècle tel que The Breakers, qui est l'un des plus fabuleux manoir qui appartenait à Cornelius Vanderbilt II, dont le grand-père, mort en 1877, avait amassé une fortune de 100 millions dans les bateaux à vapeur et les chemins de fer. Tout est luxueux: les tapisseries de soie, les boiseries en noyer sculptées, les plafonds à caissons ornés d'or, les colonnes en albâtre rose, etc. La vue à l'étage donne directement sur l'Atlantique, de toute beauté! 




Château Marble House
Vous visiterez également Marble House qui quant à elle, nous impressionne avec ses 500 000 mètres carrés de marbre frais. William Vanderbilt l’avait fait construire pour l’offrir en cadeau à son épouse à l’occasion de son 39e anniversaire. Rien de moins! Construit en 1892 au coût de 11 millions, ce palace de marbre est certainement l'une des plus impressionnantes maisons de la ville.


 

 
Imprimer