Trucs pour un New York à la hauteur de vos attentes! | Jaimontour.com
Chargement...

  • Rechercher

Trucs pour un New York à la hauteur de vos attentes!

Trucs pour un New York à la hauteur de vos attentes!
Trucs pour un New York à la hauteur de vos attentes! 
 
Vous avez prévu partir dans la grosse pomme pour un weekend de découvertes? Voici quoi apporter et quoi prévoir pour profiter pleinement de votre séjour! 

Durant le trajet

En plus de conserver sur vous votre passeport, argent de poche, copie d'assurances, médicament, il est également suggéré d'apporter une petite couverture pour votre confort durant le trajet. Vous pouvez aussi apporter des grignotines, comme des barres tendres, des noix en sachet, du jus ou une bouteille d’eau mais très important, la nourriture périssable n’est pas autorisé. 

Argent de poche

En plus de votre passeport, prévoyez de l’argent US pour votre séjour. Vos dépenses correspondront à vos repas, autres que les déjeuners qui sont inclus dans votre forfait, et à vos achats personnels lors de votre magasinage. Si vous êtes du type compulsif, vous vous trouvez dans la ville PARFAITE!  Vous pouvez rapporter au Canada jusqu’à 800$ CAN d’achats. Dans le Chinatown, n’hésitez pas à « barguiner ». Votre guide pourra vous en dire plus à ce sujet! Payer une sacoche Gucci à 15$ US, c’est possible, mais ce sera une fausse!  

Se retrouver sans WIFI dans la ville 

Votre téléphone portable, si vous avez un forfait USA, sera votre meilleur allié dans vos temps libres. Nous avons le WIFI GRATUIT à bord de nos autocars. Donc, si vous n’avez pas de forfait USA, voici une astuce brillante:
Pour vous retrouver dans la ville en temps libre, sélectionnez google map sur votre téléphone dans le bus en étant branché sur notre WIFI GRATUIT et prenez des captures d’écran des endroits où vous aimeriez flâner. De cette façon, sans wifi, vous pourrez consulter les cartes sans problème. Sur un Iphone, il suffit d’appuyer sur le bouton principal ainsi que sur le bouton du côté de votre appareil. Un clic de photo se fera entendre et votre photo de carte sera sauvegardée automatiquement dans vos photos. 
 
De bons souliers

Les gougounes, c’est super! Mais si vous prévoyez faire un séjour en circuit 3 lapins (rythme rapide), ce l’est moins! En formule Découvertes, on vous suggère de bons souliers de marche. Ne portez surtout pas les nouveaux souliers que vous venez d’acheter pour l’occasion sans les avoir « cassé », ça pourrait rendre votre voyage un peu plus douloureux. Vous pouvez mettre vos gougounes dans votre sac à dos, de cette façon, dans vos temps libres et de repos, vous pourrez ventiler vos orteils ;) 
 
Un sac à dos


Comme tout bon voyageur, on suggère le sac à dos. Pratique pour y placer un chandail plus chaud, vos gougounes pour flâner dans Central Park, votre petite bouteille de purel après avoir touché aux « couilles » du taureau de Wall Street et une bouteille d’eau, car si vous êtes dans Times Square à 30 degrés à l’ombre, vous nous remercierez! 


Votre maillot

Si vous partez sur un forfait 4 étoiles, la piscine de l’hôtel, disponible à compter du 30 juin 2018 sera ouverte aux voyageurs jusqu'à 23h. C’est l’occasion de se détendre en apesanteur avant d’aller au lit et de rêver à votre journée suivante! Vous aimerez peut-être aussi vous faire bronzer la couenne dans Central Park lors de vos temps libres, pourquoi pas! :) 
 
Votre bonne humeur


Partir en voyage est, pour certains, synonyme de stress. Ne vous inquiétez pas, nous avons des guides fabuleux qui s’assurent que votre séjour soit des plus agréable. Si votre guide n’a pas la réponse à votre question, il trouvera certainement réponse à votre interrogation en demandant à un autre guide de l’équipe. JAIMONTOUR, c’est une grande famille qui a à coeur la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi nous travaillons toujours à vous offrir le meilleur service qui soit! 
 
C’est parti! 
 
Si vous avez d’autres conseils à nous proposer, n’hésitez pas à partager :) 
 
Nous vous souhaitons un EXCELLENT séjour à New York! 

Élise Monié-Montrevel
Jaimontour.com
Commentaire(s)

Jessie 2018-04-05 13:02:47

Pour ce qui est de Google Maps, c'est encore mieux de télécharger les maps à l'avance afin de pouvoir accéder au GPS en mode hors ligne que de prendre des photos..

Thérèse Bédard 2018-04-05 10:58:45

Je pars avec Jaimontour uniquement le 5 Juillet pour Washington,, mais vos conseils sont les bienvenus. Merci

Francine Houle 2018-04-05 09:47:58

L’application maps.me est super aussi et on peut télécharger les cartes et il paraît qu’on n’a pas besoin de Wifi pour les consulter par la suite. Nous partons avec vous le 27 avril, bien hâte. À bientôt
Imprimer