Chargement...

  • Rechercher

Top 5 des meilleures chocolateries à New York

Top 5 des meilleures chocolateries à New York
Vous avez la dent sucrée? Vous êtes fous des chocolats? 
Toute l’année, vous attendez que votre grand-mère vous offre le chocolat plein en forme de lapin format Costco ou que votre conjoint(e) vous surprenne à la St-Valentin? Et bien cette année, partez à New York à la chasse aux meilleures chocolateries de la ville. 

Voici notre top 5 des bonnes adresses pour se sucrer le bec

1- JACQUES TORRES CHOCOLATE
W: http://www.mrchocolate.com/locations/

Truffes au champagne, barre chocolatée à la crème brûlée, noix de macadam enrobées de chocolat, TOUT est réuni pour vous faire saliver d'envie.
Jacques Torres ouvrait son premier atelier et boutique de chocolats à DUMBO il y a 15 ans. Depuis, installées au Rockefeller Center et dans l'Upper West Side, ses boutiques sont renommées dans la ville. On y sert aussi des boules de crème glacée au maïs sucré et plusieurs autres parfums, tous plus alléchants les uns que les autres. Reste que ce sont ses chocolats et son chocolat chaud très riche qui font sa popularité. 


2- LA MAISON DU CHOCOLAT
W: http://www.lamaisonduchocolat.fr/la-maison/en/stores/usa/new-york/rockefeller-center 

Se nommant lui-même "créateur de chocolats légendaires", ce chocolatier français ne manque pas d'humilité. Situé aussi au Rockefeller Center, vous donnerez cher pour une boite de chocolats fins, mais vous voudrez y retourner. Grains de café enrobé de chocolat, macarons, pralines, bouchée de noix de coco, un chocolat chaud divin, et, bien entendu, des truffes au champagne. Un endroit où le rêve de l'amant du chocolat devient réalité! 


3- VOSGES HAUT CHOCOLAT
W: www.vosgeschocolate.com

Présent à Las Vegas, Chicago, Los Angeles et à New York, cette chocolaterie vous fera découvrir des papilles que vous ne connaissiez pas! La combinaison des ingrédients est aussi exotique et improbable qu'extraordinaire en bouche. Leur Truffe Black Pearl est composée de gingembre, Wasabi, chocolat noir et graines de sésame! La truffe Budapest elle, est composée de paprika Hongrois sucré et de chocolat noir. Chocolat au pudding à la vanille et barre de chocolat au bacon! Sérieusement, c'est une bonne place où aller découvrir votre palais sucré! 


4- BOND STREET CHOCOLATE
W: www.bondstchocolate.com

Dans l'East Village, on pourrait croire à une boutique de bijoux tellement les chocolats sont magnifiques. Vous pouvez manger un Jésus, ou si le coeur vous en dit, manger un gros Bouddha de chocolat. Tuiles de chocolat épicées à la Szechuan, chocolats à la vanille et liqueur de sureau, au bourbon ou au thé rooibos. Barre de chocolat aux amandes et sel de mer, c'est une boutique où vous aurez envie de tout dévorer sans rien laisser!


5- FINE & RAW
W: www.fineandraw.com

Chocolaterie BIO! Fait avez des fèves de cacao équitables et bios provenant de fermiers de partout dans le monde, comme le nom de la chocolaterie l'indique, le chocolat est fin, cru et exempt de toxines. Le cru rend le chocolat amer, mais c'est un goût qui est franchement délicieux combiné au gingembre, au sel fumé, à la lavande, à la noix de coco. Comme quoi, consommer du chocolat peut aussi être EXCELLENT pour la santé! 

Élise
Jaimontour.com
Commentaire(s)

Imprimer