Chargement...

  • Rechercher

Top 4 des pubs irlandais à découvrir à New York

Top 4 des pubs irlandais à découvrir à New York
Top 4 des pubs irlandais à découvrir à New York

Les Irlandais sont nombreux aux États-Unis. Quittant leur pays à la fin du XIXe siècle à cause de la grande famine, ils sont aujourd’hui l’une des communautés les plus importantes de la ville de New York. En 1860, ils représentaient plus d’un tiers des New-Yorkais. Ce qu’on aime le plus de leurs traditions, ce sont leurs Pubs. Ils sont réputés pour leur ambiance festive, surtout lors de la fête nationale des Irlandais, la St-Patrick. 

Voici 4 Pubs irlandais où il fait bon boire et s’imprégner d’une ambiance hors du commun à quelques pas de Times Square! 


* Emmett O'Lunney's Irish Pub 
210 W 50th St  New York, NY 10019
W: http://emmettolunney.com/

Fringale avant la bière? Les pains maison sont succulents, paraît-il! Resto pub très typique et pas si achalandé malgré le fait qu’il soit à quelques pas de Times Square. Parfait pour se détendre après une belle journée de découvertes. Attention, cette place pourrait devenir votre cantine par excellence lors de vos voyages à New York. Bons plats irlandais ou typique new-yorkais. La carte des bières et des whiskys est assez étoffée! De quoi passer une belle soirée! 


* McSorley’s Old Ale House
15 E 7th St, New York, NY 10003, États-Unis
W: https://mcsorleysoldalehouse.nyc 

On dit de ce pub qu’il est le plus vieux de la ville! (Plusieurs autres Pubs disent la même chose !!!) 
Cet endroit est resté figé dans le temps depuis son ouverture dans les années 1854, par un immigrant nommé Old John Mc Sorley. Le nom du pub est difficile à prononcer pour les touristes qui osent demander leur chemin aux New-Yorkais certes, mais le jeu en vaut la chandelle. Attablez-vous en vous faisant servir une « paire de bières » (car on ne peut en commander qu’une seule!) Ce n’est certainement pas un endroit où prendre un repas, mais la bière noire est, paraît-il, semblable à aucune autre! Une visite dans l’histoire assurée! 


* O’Brien's Irish Pub & Restaurant
134 W 46th St, New York, NY 10036, États-Unis
F: https://www.facebook.com/OBRIENSPUBNYC 

Situé entre avenue Of The Americas et la 7e avenue, ce pub vous accueillera lors de vos temps libres dans Times Squares. Il est situé à quelques minutes de marche de là. Vous pourrez boire une bonne bière et un Fish N Chip du tonnerre. On dit que les serveurs sont les plus sympathiques de toute la ville, à vous de vous en faire une idée! Vous êtes végétariens? Ils y servent un burger vergé. Vous pourrez aussi vous assoir sur une belle grande terrasse si la température le permet! 


* The Perfect Pint
123 W 45th St, New York, NY
W: http://www.theperfectpintnyc.com 

Les barmans sont super-sympathiques dans ce pub! On dit que le Cowboy Steak est à tomber tellement il est bon! Une grande variété de bières pression, une place sans prétention. Si vous êtes fan de sport, plusieurs écrans affichant plusieurs matchs en cours. Endroit ou s'arrêter après une longue marche dans les rues de NY pour y déguster une bonne bière. On y trouve même une terrasse sur le toit très appréciée des New-yorkais pour admirer la ville!

Élise
Jaimontour.com
 
Commentaire(s)

Raymond Marcoux 2017-11-08 19:57:04

De racines Irlandaise, j'aimerais gagner pour visiter NY et ses pubs.
Imprimer