Top 10 à voir à Newport, Rhode Island | Jaimontour.com
Chargement...

  • Rechercher

Top 10 à voir à Newport, Rhode Island

Top 10 à voir à Newport, Rhode Island
Port de plaisance fort apprécié des touristes et de ses habitants, Newport foisonne de choses à voir. Une visite n’est pas assez. Nous vous avons déniché des places à ne pas manquer, allant de l’histoire à la gastronomie locale. C’est tellement un endroit sympathique que même nos guides on envie d’y déménager!


1- Newport Fudgery
359 Thames St, Newport, RI 02840
Combinez bonbons, fudge et sel de mer, c’est LÀ que ça se passe. Cette fabrique de Fudge de Newport saura rehausser votre séjour. Ça sent le ciel dans cet endroit je vous jure, tout est fabriqué selon les traditions! Si vous n’avez pas la dent sucrée, c’est l’endroit idéal pour gâter vos proches en leur rapportant un petit souvenir ;)


 

2- Newport Lobster Shack
150 Long Wharf, Newport, RI 02840, State Pier 9.
Vous aimez le homard? Vous serez servi avec ce crustacé fraîchement pêché et, à très bon prix. Certains pêcheurs travaillent à Newport depuis plus de 35 ans. C'est de l’expérience de haut niveau. Ils vous pêchent le meilleur homard de la place et vous vous régalez. Bon plan?

3- Thames Street, Newport
Boutiques, terrasses de bord de mer, restaurants sympathiques vous attendent sur la rue la plus populaire de Newport. À seulement 40 minutes de marche des manoirs, cette rue vous charmera par ses boutiques de bijoux, d'artisanat local, d'antiquités et pour son ambiance toujours fort agréable. Nos guides aiment beaucoup le magasin de thé et d'épices qui se trouve sur cette rue, The Spice & Tea Exchange of Newport.  À vous de juger!
 

4- Église St. Mary’s
12 William St, Newport, RI 02840
Le 12 septembre 1953, John F. Kennedy, futur  président des États-Unis et sa femme Jacqueline Lee Bouvier se sont dit "oui je le veux" à l'église St. Mary's de Newport. À gauche, portrait de John F. Kennedy et Jacqueline Bouvier dans l'église St. Mary's à leur mariage.


5- Aller visiter l’île et le phare de Goat Island.
Petite île offrant une vue spectaculaire et abritant le Newport Harbor Light, ce petit phare emblématique de celle-ci. Plusieurs pirates (oui oui, pirates) sont enterrés à l'extrémité nord de l'île. Les premiers colons utilisaient cette terre  comme pâturage pour les chèvres, d’où son nom :)

6- Maison des capitaines
Au 25 Bridge Street, dans le vieux Newport, la maison du Capitaine Peter Simon reste typique des maisons construites avant 1727 pour les capitaines de navire. Elles font parties de l'histoire de Newport et sont magnifiques. Vous pourrez en voir quelques-unes dans les rues, en vous baladant.


7- International Tennis Hall of Fame
194 Bellevue Ave, Newport, RI 02840-3515
Même si vous n'êtes pas un joueur de tennis, ni un fan, c'est un endroit superbe à visiter. Ce musée dédié au tennis a gardé son charme d'antan. Les plus magnifiques courts de tennis de Newport et les nombreux objets, trophées, chaussures qui font parties de l'histoire de ce sport, vieux de plusieurs millénaires (initialement Jeu de Paume) vous plaira certainement.


8- The Breakers
44 Ochre Point Avenue Newport, RI 02840
The Breakers est le plus grand des "cottages" de Newport. Symbole de richesse financière et sociale de la famille Vanderbilt, ayant fait leur fortune dans les bateaux à vapeur et, plus tard, dans le New York Central Railroad. Cette demeure est ouverte au public et nous la visitons dans le forfait Boston, Newport et les châteaux.


9- Marble House
596 Bellevue Avenue Newport, RI 02840
Appartenant aussi à la famille Vanderbilt, construite entre 1888 et 1892 cet autre "cottage" se démarque et donna jadis le ton à la transformation de Newport, passant de petites maisons de bois à de nombreux et somptueux châteaux. Nous la visitons aussi dans notre forfait Boston, Newport et les châteaux.


10- Le cliff et l'océan...

Qui n'aime pas marcher tranquillement en regardant  l'océan? Parce que c'est l'océan Atlantique que l'on voir le long du cliff de Newport. Les manoirs s'y sont construits en concéquences, vous savez bien! Cette vue est franchement sublime. Après la visite des "cottages" marchez le long du cliff pour vous ressourcer et prendre une bonne bouffée d'air frais, c'est gratuit!




     Élise Monié-Montrevel
     Jaimontour.com
Commentaire(s)

Imprimer