Quoi faire en temps libre à New York? | Jaimontour.com
Chargement...

  • Rechercher

Quoi faire en temps libre à New York?

Quoi faire en temps libre à New York?

Vous partez sur un forfait En Liberté ou À votre Rythme  et vous vous demandez quoi faire de vos temps libres? Suite à votre visite guidée incluse dans Central Park, votre guide vous donnera un point de rendez-vous dans Times Square en soirée. MAIS...QUE FAIRE ENTRE TEMPS?

Voici quelques suggestions pour visiter à votre rythme!

Partez en direction de la High Line, ce parc suspendu qui offre une vue différente de Manhattan. On y trouve même des petites boutiques et du miel des abeilles élevées dans les ruches du parc :) Un endroit chouette où se balader et rencontrer les New-Yorkais!


Allez visiter le Musée de Madame Tussauds, les personnages de cire sont stupéfiants. Prenez des selfies avec vos célébrités favorites et faites des jaloux :) Billets disponibles lors de votre réservation en ligne avec nous.


Dépensez vos 3 prochaines payes sur la Fifth Avenue.  Les magasins les plus chics de New York s’y retrouvent! Dolce & Ganana, Valentino, Coach, Cartier, Saks Fift Avenue, Tiffany & Co. D'autres, plus réalistes en terme de budget comme: Gap, Zara, H&M, Adidas, Guess. Sachez qu'il est facile de dépenser à New York, prévoyez un surplus si vous aimez magasiner.


Partez à l’aventure sur le pont de Brooklyn. Le pont est muni d'une voie pour les vélos et pour y marcher tranquillement en admirant les gratte-ciel de Manhattan. Plusieurs visiteurs se lèvent avant le lever du soleil pour y admirer le spectacle. On ne vous demande pas tant! L'autre côté du pont, vous serez à Brooklyn. Profitez-en pour visiter la crèmerie la plus près et vous reposer les jambes avant de retourner sur l'île!


Allez vous chercher à diner au Chelsea Market. Célebre marché public où vous pourrez manger les spécialités cuisinées sur place! On y mange de l'italien en ravioli, le fabuleux homard du Main, des pâtisseries décadentes et des sandwichs dont vous voudrez la recette. La meilleure place où manger si vous voulez en avoir pour votre argent.


Visitez un musée!
C'est sans aucun doute une parfaite activité à faire dans vos temps libres. New York, c'est rempli de musées. Le musée d'histoire naturelle (pour voir les squelettes de dinosaures), le Metropolitain Museum of Art (pour voir les toiles les plus célèbres du monde), le 9/11 Museum (pour vous émouvoir de tout le courage de ceux qui ont traversé cette épreuve). Pour l'art moderne (ne pas savoir trop quoi penser en regardant une toile) il y a le Musée Solomon R. Guggenheim. Les plantes peuvent aussi faire office de "tableau", visitez le Jardin botanique de New York, dans le Bronx, c'est merveilleux.


Dans notre forfait Découvertes, les visites guidées remplissent assez bien votre journée. Il vous reste tout de même du temps libre qui vous permettra de flâner dans New York et découvrir à votre propre rythme.

Si vous avez envie de nous partager ce que vous aimez faire durant vos temps libres à New York, écrivez-nous!


Élise Monié-Montrevel
Jaimontour.com

 
Commentaire(s)

Marie Gagnon 2018-09-20 19:01:44

Moi j’aime Toujours retourner où les tours jumelles, musée d’histoire Naturel et métropolitain, centrale park...
Imprimer