Voyager pendant le confinement | Jaimontour.com
Chargement...
article_blogue

Voyager pendant le confinement

Pendant le confinement, évadez-vous en toute sécurité à New York. Voici nos conseils pour réussir votre petit weekend improvisée à New maison York. 









 

Équipements


Simple et efficace, quoi de mieux pour se sentir en voyage à New York que d’enfiler votre vieux T-shirt I love NY, le look un peu cliché fait toujours son effet. Si vous n’avez pas le fameux t-shirt, pas de panique, votre pyjama est toujours aussi le bienvenu. Simplement l’accessoiriser avec une casquette des Yankees ou même vous fabriquer la couronne de la statue de la Liberté. Nous avons le temps d’être créatifs.  Si vous le pouvez pourquoi ne pas repeindre votre table à pique-nique en vert, pour vous sentir à Bryant Park pendant l’apéro.



Support visuel

 
Même pas besoin préparer votre passeport, restez dans le confort de votre canapé.

 


Aliments

 
La ville qui ne dort jamais aime bien manger. Vous pouvez y retrouver une des plus grandes variétés culinaires au monde. Permettez-vous de reproduire les plats plus emblématiques de New York City à la maison. Faites voyager vos papilles!

 


Support sonore

 
La musique, c’est le petit plus qui fait toute la différence. Pour l’occasion nous avons créé une playlist. À écouter pour adoucir l’isolement. 
Voici le lien: https://spoti.fi/2VR4uNw

 

 

Visites virtuelles

 
Pour attaquer votre journée, New maison Yorkaise. Explorez virtuellement les célèbres attraits de la grosse pomme en attendant de pouvoir voir l’original. Nous vous avons créé une petite sélection.

Le musée d'art moderne et contemporain (MOMA) inauguré en 1929 situé dans le quartier de Midtown à Manhattan. 
Visite ici

Explorez Liberty Island où la célèbre statue de la Liberté réside depuis 1886.
Par ici

Prenez une marche dans le quartier de Chelsea en toute sécurité et vivez une expérience d’exposition alternative.  
Par ici la visite

Commentaire(s)