Gâter sa maman à New York en 4 temps | Jaimontour.com
Chargement...

  • Rechercher

Gâter sa maman à New York en 4 temps

Gâter sa maman à New York en 4 temps
Gâter sa maman à New York en 4 temps!

Une maman on en a qu’une. Pourquoi ne pas la gâter en partant un weekend avec elle? 
Vous pourrez, au lieu de lui parler au téléphone une fois semaine, partager du temps de qualité à papoter dans le bus vers une nouvelle aventure. New York, c’est l’idéal pour se rapprocher des gens qu’on aime, les New-yorkais vous le diront! 

On vous propose alors de belles activités à faire avec votre premier amour, votre maman! 

1- Manger avec maman
« On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux » C’est au restaurant La Grenouille, coquet restaurant français au coeur de New York qu’Antoine de Saint-Exupéry a écrit cette célèbre phrase dans Le Petit Prince. Cuisine française raffinée (le propriétaire vous parle d’ailleurs en français) tout en fleurs qui sert une bouffe exquise. Pour votre maman, c’est un 10/10 assuré. Un paradis français au coeur de New York, un prix raisonnable pour diner sans compromis sur la nourriture et sur le service! 
La Grenouille
​3 E. 52nd St., Midtown, New York


2- Visiter avec maman
Picasso, Cézanne, Matisse, Andy Warhol, Van Gogh, Kandinsky, Miro Dalí, Jackson Pollock…. Offrez une virée dans le passé artistique à votre maman en partant visiter le Museum Of Modern Art. Une sortie riche en beauté qui vous amène à la rencontre de véritables classiques des temps modernes.  Au niveau 4, des oeuvres des années 60 et au niveau 5, de 1880 à 1960. C’est au niveau 5 que vos yeux se régaleront avec les oeuvres les plus convoitées.
MOMA
11 W. 53rd St., Midtown, New York

Pas envie de rester à l’intérieur? Offrez-vous une activité gratuite, marchez sur le pont de Brooklyn pour aller manger une crème glacée au Brooklyn Ice Cream Factory  situé l’autre côté du pont. Une vue spectaculaire sur Manhattan vous sera offerte, gratuitement! Vous n’avez pas envie de traverser un pont, rendez-vous sur la High Line, cette ancienne voie ferrée convertie en un magnifique parc qui offre boutiques, papillons, oiseaux, horticulture urbaine et bouquets de fleurs à offrir à maman. Une tout autre vue de l’île, en restant dessus cette fois :) 

3- Magasiner avec maman
La 5e avenue est pleine de boutiques pour gâter votre maman. Pour les budgets les plus garnis, il y a le magasin Bergdorf Goodman. C’est un grand magasin luxueux de 8 étages offrant les marques les plus prisées telles;  Prada, Chanel, Gucci, Valentino, Jimmy Choo, Alexander McQueen, Louboutin, etc. Durant le temps des fêtes, le magasin est très populaire du à ses vitrines de Noël spectaculaires! Vous-y reviendrez! 
Bergdorf Goodman
754 Fifth Avenue, New York

Soyons un peu plus raisonnables, on peut aussi s’acheter des coquetteries au Saks Fift Avenue. Encore un grand magasin luxueux, mais pourquoi pas s’acheter une belle pièce de vêtement qui durera longtemps, acheté à NYC en plus :) 
Saks Fift Avenue
611 Fifth Avenue, New York
 
4- Relaxer et gâter sa maman
Le Aire Ancient Bath, c’est calme, relaxant, et après une longue journée de marche et de découvertes, pourquoi pas se reposer dans une ambiance apaisante et feutrée. Ce Spa dont la réputation n’est plus à faire, offre une multitude de soins et un accès à sa fabuleuse salle des piscines et jacuzzis, tous réglés à de différentes températures. Prévoyez des sous si vous désirez vivre l’expérience d’un bain de… vin rouge, vous pourriez vous immerger dans un bain aux propriétés antioxydantes des raisins espagnols Tempranillo. Un service de massage professionnel haut de gamme. Délicieux moment de relaxation avec une maman qui sera aux anges. 
Aire Ancient Bath
86 Franklin St # 88, New York

Élise
Jaimontour.com
Commentaire(s)

Imprimer