Chargement...

  • Rechercher

Bons plans pour fêter l'Halloween à New York!

Bons plans pour fêter l'Halloween à New York!
Bons plans pour fêter l"Halloween à New York cette année! 

Si vous voyagez seul ou en famille à New York pour l’Halloween, vous pourrez profiter de quelques activités ÉPOUVANTABLES. Voici quelques suggestions: 

CROISIÈRE FAMILIALE POUR L'HALLOWEEN
Samedi et dimanche les 28 et 29 octobre prochain, prenez part au Halloween Kids Party Cruise
Célébrez l'Halloween avec vos enfants lors d’une croisière thématique. Un événement familial avec: un spectacle de clowns, des tours de magie, des maquillages, des sculptures de ballons, concours de danse, photos. Le Harbour Lights Yacht dispose de deux étages, d'un pont supérieur super-sympa, d'un bar payant pour les adultes, d'un DJ live et de la très bonne musique à bord. Le prix est de 30$ US par personne, les enfants et les adultes paient le même prix. CLIQUER ICI pour plus de détails.


DÉCORATIONS ET FESTIVITÉS SUR MANHATTAN 
Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour aller admirer les nombreuses décorations à Brooklyn. Un quartier qui fête l'Halloween en grand en décorant ses rues de citrouilles, squelettes, monstres et autres décorations épouvantables. New York aime l'Halloween, vous verrez donc, en vous baladant dans les rues, de nombreuses décorations toutes plus épouvantables les unes que les autres. Le 28 octobre aura aussi lieu, dans le Queens, la parade des chiens costumés. Les propriétaires canins se rendent dans le quartier pour faire parader leurs chiens costumés. « Onnnnn », «wahhhhhh » et « ah regarde comme il est drôle lui »   garantis.  Pour les amoureux des animaux. À la cathédrale St-John The Divine, un événement annuel pour l'Halloween est aussi organisé. Projection d’un film d’horreur muet accompagné de la musique du l’orgue de la cathédrale. Le tout sous des effets spéciaux et dans une foule déguisée avec les plus effrayants costumes. Le vendredi 27 octobre de 19h à 22h (25 $US par personne). 


MUSÉE D’HISTOIRE NATURELLE
Une visite au musée d’histoire naturelle vous intéresse depuis longtemps? Et bien, profitez de l’occasion pour participer à la célébration de l’Halloween qui aura lieu le samedi 28 octobre 2017 de 14h à 18h. Une trentaine de salles populaires seront aménagées afin de vous offrir spectacles et activités artistiques. Vous aurez aussi l’occasion de croiser plusieurs personnages de dessin animé, magiciens et  artistes du Big Apple Circus. Si vous voyagez en famille, apportez vos costumes et vos enfants auront l’occasion de ramasser des bonbons. 15$ US par personne.


MAISONS HANTÉES
Si vous aimez les sensations fortes, on vous suggère de vous rendre au 669, 8e avenue, entre la 42e et la 43e rue. La TIMES SCARE, la seule maison hantée en plein coeur de Times Square est ouverte à l’année et a de quoi vous donner la chair de poule et vous faire sursauter. Ancien crématorium, la maison se dit être la plus hantée de tous les États-Unis. Vous pourrez terminer votre visite au bar Kill Bar avec un bon Dracula Kiss, une de leur spécialité.
Dans GreenwithVillage, vous pourrez aussi aller voir la maison d’Edgar Allan Poe ou l’arbre aux pendus du Washington Square Park. 


DE VRAIS FANTÔMES 
Si vous faites partie de ces courageux qui n’ont pas froid aux yeux et désirez voir de « vrais fantômes », voici quelques adresses où il est possible d’en rencontrer:  
Le Merchant House Museum au 29 East 4e avenue, près du Washington Square Park. Rencontrez Gertrude Tredwell, dernière occupante de la maison décédée en 1933 à l’âge de 93 ans. Elle adore se balader dans les couloirs de son ancienne demeure et faire peur aux visiteurs. 
Si vous allez marcher dans Walt Street arrêtez-vous au 209 Broadway au cimetière de St-Paul Chapel. Cet endroit vous fera trembler d’autant plus que vous pourriez croiser le fantôme de l’acteur britannique George Frederick Cooke. Pour ceux et celles qui aiment les Pubs irlandais pourquoi ne pas aller prendre une bonne bière au The Ear Inn, 326 Spring Street. Si vous voyez le feu de la cheminée s’allumer soudainement, c’est le fantôme de Mickey qui vient de faire son entrée. Ancien marin qui s’est fait renverser par un automobiliste dans les années 60 en rendant l’âme devant le Pub. Il aimait la bière, il est donc resté aux alentours! 


Nous vous souhaitons une EXCELLENTE Halloween et beaucoup de frayeur! 

Eugénie
Conseillère Jaimontour.com
Commentaire(s)

Imprimer