Chargement...

  • Rechercher

Top 5 des choses à voir à PHILADELPHIE

Top 5 des choses à voir à PHILADELPHIE
Top 5 des choses à voir à PHILADELPHIE

Partir à Philly, c’est découvrir un pan de l’histoire américaine un peu comme à Washington, mais différemment! À Philadelphie, a été signée la Déclaration d’Indépendance des États-Unis en 1776. C'est aussi la ville la plus importante de la Pennsylvanie et c'est aussi près de là que vivent les Amish (Visite incluse dans notre forfait ICI)

Que ce soit monter les marches comme Rocky, manger un Philly CheeseSteak, visiter Independence Hall, visiter un étonnant musée sur la vie de Benjamin Franklin, Philadelphie se démarque des autres grandes villes. Voici quelques idées de visites.


Le Musée Benjamin Franklin
Bien que Benjamin Franklin soit né à Boston, il a passé une très longue partie de sa jeune vie à Philadelphie. Inventeur du paratonnerre, des lunettes à double foyer, des palmes et d'un tas d'autres choses, il est aussi un des pères fondateurs des États-Unis.  Il participe à la rédaction de la déclaration d'indépendance des États-Unis, dont il est un des signataires. Le musée explore la vie et l'héritage du citoyen le plus célèbre de Philadelphie. Situé à Franklin Court et faisant partie du parc national historique d'Independence, le musée invite les visiteurs à explorer une variété d'expositions interactives et  d'artefacts personnels d'un grand homme.


Fairmount Park
C'est le plus grand parc Urbain d'Amérique, rien de moins! Il est 11 fois plus grand que Central Park à New York.
Avec plus de 2000 acres de collines, sentiers, "bord de mer" relaxant et boisés ombragés. Un paradis de verdure luxuriante! Fairmount Park est divisé en 2 parties; East Park et West Park. On y retrouve, entre autres, le plus ancien zoo du pays, un arboretum et à la pointe sud, le musée d'art de Philadelphie! Un magnifique parc à découvrir et l'endroit idéal pour se prélasser au soleil.


Le Love Park
Ressourcez-vous avec l'un des espaces extérieurs les plus appréciés de Philly.
Après des années en reconstructions, le LOVE PARK dévoilera officiellement ses dernières rénovations et améliorations le mercredi 30 mai. L'emblématique sculpture LOVE de Robert Indiana a été restaurée et repeinte en rouge, vert et violet. Le "nouveau" parc a été repensé avec un plan d'eau et plus d'espaces verts pour la joie des locaux et des touristes!


Nouveau: Le Rail Parc
Un peu comme la High Line à New York, la ville de Philadelphie se construit un parc piéton sur une vieille voie ferrée abandonnée. Le parc fera un quart de mile et sera ouvert le 14 juin prochain.
La phase 1 du parc s'étend des rues Broad à Noble et se termine au-dessus du pâté de maisons du 1100 de Callowhill Street. Lorsque les visiteurs traverseront la première partie du parc, ils pourront s'attendre à croiser plantes et arbres luxuriants, voir des œuvres d'artistes locaux, de nombreux sièges et des espaces communs verdoyants et des balançoires avec vue sur la ville!


Philadelphia Museum of Art
Parmi ses collections impressionnantes d'art de la Renaissance, d'art Américain, Impressionniste et Moderne, on peut voir, entre autre, Cézanne, Pablo Picasso, une salle consacrée à Thomas Eakins de Philadelphie et la célèbre Bride Stripped Bare de Marcel Duchamp. À l'étage, les visiteurs peuvent voir des oeuvres d'autres cultures et d'époques à travers plus de 80 salles, allant du cloître médiéval au temple indien. Les 72 marches de l'escalier principal du musée sont aussi très connues et surtout très achalandées;  les Rocky Steps!


BONUS: Les marches de Rocky
On a fait tout un article sur le sujet!  C'est un endroit incontournable à Philadelphie pour y prendre un selphie avec la légende! Qui n'a pas vu le film Rocky!

Vous pouvez lire l'article ICI



Vivez Philadelphie avec notre forfait de 4 jours 3 nuits vers Philadelphie et les Amish

Élise Monié-Montrevel
Jaimontour.com
Commentaire(s)

Imprimer