10 WOW sur le NORWEGIAN BLISS | Jaimontour.com
Chargement...

  • Rechercher

10 WOW sur le NORWEGIAN BLISS

10 WOW sur le NORWEGIAN BLISS

LE NORWEGIAN BLISS
Un navire qui vous en fera voir de toutes les couleurs!

Le nouveau navire de la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line (NCL), le Norwegian Bliss est tout simplement stupéfiant! Un navire de plus de 168 000 tonnes qui innove avec plusieurs attractions qui permettent à ses 4 200 passagers de vivre une expérience à bord des plus enivrantes! Voici mes 10 WOW sur le Norwegian Bliss.












1- Piste de course go-kart


Saviez-vous que le navire possède la plus longue piste de course en mer? Les amateurs d'émotions fortes seront servis par ces 10 voitures pouvant atteindre les 50 km/heure sur un parcours à deux palliers. Étant électriques, les autres croisiéristes ne se voient pas incommodés par les odeurs et le bruit. Elles sont munies de 4 vitesses permettant aux amateurs et aux experts de s'y plaire. Venez l'essayer mais rappelez-vous toutefois cet adage: ''gardez les yeux sur la route'' et non sur les eaux turquoises! 








2- Laser tag adventure


Situé au plus haut pont du navire, se trouve une station spatiale abandonnée il y a 200 ans. Armé de vos lasers, vous détruisez tous les obstacles sur votre passage. L'activité se veut un jeu vidéo grandeur nature.







3- The Cavern Club


The Carvern Club est sans contredit mon coup de coeur! Il s'agit d'une reproduction de la salle de spectacle mythique de Liverpool où les Beatles se sont fait connaitre. Les musiciens incarnent les célèbres John, Paul, George and Ringo en rendant hommage par des chansons et des costumes d'une époque différente chaque soir de représentation. 





4- The observation Lounge


L'observatoire offre la plus belle vue du navire dans un angle de 180 degrés. Vous y trouverez des fauteuils confortables dans un décor très chic où vous détendre avec un bon livre ou simplement contempler la mer à perte de vue. Je n'ai jamais vu d'équivalent sur un autre navire de la flotte Norwegian.







5- Jersey boys


Il s'agit de la meilleure comédie musicale que j'ai eu la chance de voir en mer. Il n'est pas étonnant qu'elle ait gagné un Tony Awards en 2006. Tous les gens qui sortaient du théâtre étaient impressionnés par la qualité du spectacle auquel ils venaient d'assister. Oh, et est-ce que je vous ai dit qu'il était gratuit?






6- Ocean loop


L'Ocean Loop est une glissade complètement folle où une portion transparente se trouve au-dessus de l’eau, à l'extérieur du navire! Évidemment, les sensations fortes sont garanties. Si cela vous semble trop extrême, vous aurez tout autant de plaisir à regarder les courageux depuis un transat au 17e pont.







7- Sugar Cane Mojito Bar


Qui n'aime pas boire un Mojito par temps chaud? Le Sugar Cane l'a bien saisi et en a fait sa spécialité. Étant donné que toutes nos croisières incluent le forfait boisson, il serait bien dommage de s'en priver!








8- Coco’s


S’il y a un endroit où l’on doit s’offrir une petite gâterie, c’est assurément chez Coco’s! Ce sont les plus beaux et décadents desserts que j’ai eu l’occasion de goûter. Imaginez, vous pouvez commander votre propre fontaine de chocolat pour y tremper votre montagne de fruits et un de leur milkshake a comme garniture une pointe de gâteau au fromage chocolat blanc et une glace gelato au chocolat noir. Bien que selon moi il n’y a aucune raison de se culpabiliser, le navire offre également d’excellents cours de spinning 😊 !
Malgré que les tarifs soient raisonnables, veuillez noter que cette boutique ne fait pas partie des inclusions.






9- Snow room au Spa Mandara


Je comprends qu’on fait une telle croisière pour la chaleur des Bahamas et des Caraïbes. Vous conviendrez toutefois qu’il est assez étonnant de se retrouver en croisière dans une salle maintenue à -6 degrés Celsius et avec des flocons de neiges qui descendent doucement du plafond. Je vous rassure, nous retrouvons dans ce même spa une piscine avec une cascade d’eau chaude. Il est d’ailleurs connu que cette combinaison facilite la circulation du sang. Il s’agit définitivement de la meilleure activité le temps d’une journée en mer!







10- Wyland


J’ai eu l’occasion de rencontrer Wyland lors du débarquement de ma croisière, alors que nous patientions sur le même trottoir. Il s’agit d’un surfer californien qui a œuvré toute sa vie à la préservation des océans et de leur faune par son art. Il ne m’en fallait pas plus pour être charmée! On le reconnait notamment pour ses immenses fresques peintes sur des buildings avec des baleines grandeur nature. Il n’est pas étonnant que Norwegian lui ait offert la coque du Bliss en guise de toile. Si vous souhaitez rapporter un peu de l’artiste à la maison, on retrouve des souvenirs de ses créations à la boutique Sandbar du navire.





11- BONUS- Un forfait pour vous!

NCL Bliss 7 jours Floride & Bahamas + 3 jours NY
À bord du Norwegian Bliss, vivez une croisière merveilleuse de 7 jours en Floride et les Bahamas.
Visitez Orlando ( Disney ), l'île privée de Great Stirrup Cay et Nassau / Paradise Island. Découvrez des plages incroyables, des spectacles majestueux et profitez de très nombreux repas de très grandes qualités. De plus, un séjour de 3 jours avec 8 visites guidées incluses au programme, et ce, pour découvrir ou redécouvrir toute l'effervescence de la ville de New York.


NCL Bliss 14 jours Caraïbes + 3 jours NY
Vivez la croisière de votre vie : 14 jours dans les Caraïbes à bord du Norwegian Bliss. En plus, d'un séjour de 3 jours avec 8 visites guidées incluses, pour découvrir la ville de New York. La croisière inclut le forfait BOISSONS et tous les pourboires d'une valeur de plus de 1,000$ par personne.

Bon voyage en mer :)

Josiane
Directrice du département croisière

Jaimontour.com

 
Commentaire(s)

Imprimer