10 raisons d’adorer Philadelphie!! | Jaimontour.com
Chargement...

  • Rechercher

10 raisons d’adorer Philadelphie!!

10 raisons d’adorer Philadelphie!!
Pourquoi on adore Philadelphie? C'est une destination surprenante, remplie de bonne bouffe, une ville historique, culturelle et artistique majeure des États-Unis. Bref, voici nos 10 raisons d'y mettre les pieds et d'y retourner.


1. Les gens
Les millions de personnes vivant à Philadelphie sont, comment dire, tous bien uniques. Vous verrez de tous les genres, tous les types, mais une chose les unis, ils sont tous très sympatiques. De plus, l’équipe de Football de Philadelphie, les Eagles ont remporté le Super Bowl en février dernier. Ce qui fait que tout le monde est très festif depuis!



2. Les parcs
Philadelphie, c’est la capitale des jardins! Les nombreux parcs sont somptueux dans cette ville. Il y a bien entendu Fairmount Park,  plus grand que le Central Park de New York, qui vous offre 2050 acres de verdure, 43 sculptures, 80 km de sentiers pédestres, le Zoo de Philadelphie et des endroits fort agréables à visiter. Rittenhouse Square, parc qui donne son nom au quartier environnant est sans aucun doute le plus populaire des parcs de Philly. Baigneurs, festivals, marché agricole, lecteurs,  familles, artistes et promenades canine sont au rendez-vous.

3. Les musées
Avec plus de 100 musées à Philadelphie, vous serez émerveillés. Parmi les institutions les plus populaires, on compte The Philadelphia Museum of Art, The Franklin Institute, The Barnes Foundation, Rodin Museum, Museum of the American Revolution, Benjamin Franklin Museum, Philadelphia History Museum et tellement plus. Visitez les chef-d'oeuvres de Rodin, de Paul Cézanne ou régalez-vous devant un Degas.

4. Les panoramas
Partout où vous regardez dans cette ville, le paysage est incroyable. Les parcs, les bâtiments, les rues, les restaurants, VRAIMENT tout est beau. Il y en a pour tous les goûts mais, il y a un paysage incroyable du haut de la One Liberty Observation Deck. Un point de vue panoramique de 360 degrés sur Philadelphie du haut du 75ème étage. Disponible dans notre forfait :) ICI

5. La bouffe
La spécialité de la place? Le Philly cheesesteaks! C'est comme le meilleur sous-marin au steak que vous n'aurez jamais mangé. Ricardo a même sa propre recette (ici). On aime aussi les Bretzels qui n'ont rien à envier à ceux de New York et surtout du poulet frit, servi avec un beigne au miel. On dit qu'ils sont inséparables. C'est pas la place où faire un régime minceur, mais certainement celle ou vous vous régalerez amplement.

6. L'histoire
Vous aimez l'histoire? Vous serez choyé. Première capitale des États-Unis, de 1790 à 1800, Philadelphie possède une histoire impressionnante et un centre-ville riche en anecdotes célebres. La Déclaration d’Indépendance des États-Unis du 4 juillet 1776 et la signature de la Constitution américaine en 1787 ont eu lieu à Philadelphie.

7. Old City
Si vous recherchez le charme d'antan au milieu d'une métropole moderne, Old City est l'endroit parfait. Vous y verrez des sites historiques comme la Liberty Bell et l'Independence Hall, autrefois l'épicentre des États-Unis. De petites ruelles pavées ayant vue passer Benjamin Franklin, Thomas Jefferson et George Washington vous charmeront et vous transporteront dans le passé. Le côté moderne de cette ville s'allie à l'histoire qu'elle possède.

8. Les quartiers
Philadelphie, c'est plusieurs quartiers distincts. Rittenhouse Square et son parc central du même nom, est considéré comme le cœur du quartier le plus "branché" de Philly. C'est sur Walnut Street que l'action se passe. D'ailleurs, tous les noms de rues dans ce quartier sont à thématique "noix". Center City, est le cœur commercial et commerçant de Philadelphie, Old City (point 7), c'est  l'histoire dans son apogée. Sachez que plusieurs autres quartiers valent la peine d'être visités.

9. Les Amish
Philadelphie, c'est tout près d'un univers surprenant et empreint de la plus grande simplicité du monde. Les Amish de Pennsylvanie du comté de Lancaster sont la plus ancienne colonie amish des États-Unis, où des milliers de personnes vivent de façon simple et à l’écart de la société moderne, un mode de vie vieux de plusieurs siècles. Les Amish y sont établis depuis 1720. Ils fabriquent leurs vêtements eux-mêmes, s'auto-suffisent du côté agricole et l'électricité ne fait pas du tout partie de leur vie. Ils ne sont pas sur Facebook, ne cherchez pas!

10. Notre forfait
Notre forfait Philadelphie et les Amish vous fait voyager à travers l'histoire et vous fera vivre, le temps d'une fin de semaine, un voyage inoubliable.
Notre forfait c'est 4 jours / 3 nuits incluant entre autre:
- Tour de ville de Philadelphie
- Visite au pays des Amish, & tour de ville guidée
- Ascension du One Liberty Observation Deck
- Tour de ville d'Atlantic City (optionnel)
- Woodbury Outlets (si arrêt possible au retour)
- Visite des jardins* Longwood Gardens
*non disponible aux départs du 31 août et 5 octobre 2018.

Sur ce, bonne découverte!

Élise Monié-Montrevel
Pour Jaimontour.com
Commentaire(s)

Imprimer